Olbia Formation propose un accompagnement à la prise de poste dans le secteur du sport.

Publié le 8 janvier 2021 à 16h30 dans News d'Olbia Conseil

Olbia Conseil a lancé en 2020 Olbia Formation, avec une première formation sur l’acculturation au secteur du sport institutionnel et du sport business pour des professionnels ayant un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle. L’appel à candidature pour le recrutement de la deuxième promotion est ouvert jusqu’au 31 janvier 2021.

Olbia Formation propose désormais un accompagnement à la prise de poste dans le secteur du sport. En effet, la prise de poste d’un manager est une phase déterminante et délicate. Outre la découverte d’une nouvelle entreprise et de nouveaux collaborateurs, la découverte d’un nouveau secteur complexifie les premiers pas. Afin de faire gagner du temps et de l’efficacité au nouveau manager, Olbia adapte sa formation « acculturation au secteur du sport institutionnel et du sport business » aux besoins du manager et ceux de l’entreprise.

Les objectifs poursuivis par cet accompagnement individualisé sont la découverte de l’environnement institutionnel et économique du secteur sportif, la connaissance des acteurs qui composent l’écosystème sportif et l’organisation de rencontres avec les plus pertinents d’entre eux, la compréhension  des enjeux et des spécificités du secteur et l’accompagnement du manager dans la capitalisation de son expérience passée pour la réinvestir dans le sport. 

Rythmé par des apports théoriques et des rencontres adaptées, cet accompagnement sur-mesure sera construit avec le manager et son entreprise.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Myriam Antoine (myriamantoine@olbia-conseil.Com) ou Thomas Remoleur (thomasremoleur@olbia-conseil.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *