18 avril 2023
A l’occasion du lancement de sa dernière campagne de recrutement d’alternants avant les Jeux, Paris 2024 a plus de 150 postes à pourvoir, dans des domaines aussi variés que l’informatique, l’événementiel, l’assistanat de direction ou encore la gestion de projet.Les candidats sélectionnés pour rejoindre le Comité d’Organisation des Jeux de Paris 2024 cette année auront la chance de vivre les prochains Jeux de l’intérieur.
Une journée dédiée à l’alternance pour lancer la campagne
Ce vendredi 14 avril, près de 400 candidats se sont rendus à Pulse, le siège du Comité d’Organisation de Paris 2024, pour participer à des entretiens collectifs, vivre des expériences immersives autour des Jeux et échanger avec des managers. Avec des méthodes de recrutement innovantes, où le CV n’est pas une obligation, Paris 2024 entend donner une chance à tous les étudiants, quel que soit leur parcours et leurs expériences passées, de rejoindre ses équipes et de participer à l’organisation du plus grand évènement sportif planétaire.
Les étudiants sélectionnés à l’issue de cette campagne rejoindront Paris 2024 en septembre 2023, et auront ainsi une opportunité unique de se former, et de vivre les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de l’intérieur.
Plus de 150 postes en alternance à pourvoir
Les offres d’alternance encore en ligne sont toutes disponibles sur la plateforme emplois de Paris 2024, où les candidats peuvent d’ores et déjà postuler. Rejoindre Paris 2024, c’est lancer sa carrière au sein du plus grand évènement sportif planétaire. Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 proposera à tous les étudiants recrutés des conditions de formation uniques en amont et pendant les Jeux.
Au-delà de l’alternance, Paris 2024 offre de nombreuses opportunités d’emploi avec près de 1000 offres actuellement en ligne. Les candidats intéressés peuvent consulter toutes les offres sur le site web rejoindre.paris2024.org.
Pour Agnès de Saint Céran, Directrice Exécutive des Ressources Humaines de Paris 2024 : « Cette année est la dernière occasion pour les jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable, en rejoignant un projet unique, à moins de 500 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Travailler pour un tel projet, aussi complexe, permet de développer rapidement des compétences très recherchées sur le marché du travail : créativité, prise d’initiative, travail en équipe et bien d’autres ! »
Laisser un commentaire