La billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est parti !

Publié le 28 novembre 2022 à 18h38 dans Communiqué de presse, Paris 2024

Le 1er décembre prochain, Paris 2024 lance sa campagne de billetterie pour les Jeux Olympiques. L’occasion de tenter d’obtenir des billets pour vivre « en vrai » un événement exceptionnel, partager des émotions uniques, admirer les plus grands champions, soutenir et porter l’équipe de France jusqu’à la victoire.

Une seule condition : s’inscrire sur le site de la billetterie officielle de Paris 2024 entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 – https://tickets.paris2024.org

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024, cliquez ici : https://sharing.oodrive.com/share-access/sharings/tlGv6Kls.tlLOlql4

A l’été 2024, des millions de spectateurs pourront vibrer devant les performances des plus grands athlètes internationaux, se mobiliser derrière l’Equipe de France et vivre des moments de légende dans des sites de compétition exceptionnels.

100 ans après la dernière édition des Jeux d’été organisée en France, les Français ont ainsi la possibilité de vivre les Jeux Olympiques chez eux, “en vrai”. Un moment qui n’arrive qu’une fois dans une vie ! Pour avoir la chance d’obtenir leurs précieux sésames, tous sont invités à s’inscrire au tirage au sort sur la plateforme de la billetterie officielle de Paris 2024 entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 – https://tickets.paris2024.org – pour une première phase de vente consacrée aux packs sur-mesure, qui présentera trois grandes nouveautés :

L’opportunité de « créer ses Jeux » et de personnaliser son aventure olympique. La magie des Jeux tient beaucoup à la diversité des compétitions sportives proposées simultanément. Grâce au pack sur-mesure, composé de 3 sessions, les heureux élus tirés au sort pourront créer « leurs » Jeux selon leurs envies : encourager leurs athlètes préférés, découvrir de nouveaux sports, profiter de sites spectaculaires.

Une plateforme unique et 100% digitale. Tous les billets des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront en vente sur une plateforme unique. Cette plateforme 100% digitale permet de garantir aux acheteurs la sécurité de leur commande et de faciliter la gestion de leurs billets, où qu’ils se trouvent dans le monde.

Des créneaux d’achats attribués par tirage au sort. Paris 2024 innove par rapport aux précédentes éditions des Jeux avec le recours au tirage au sort pour l’attribution de créneaux d’achat. Ce choix optimise l’expérience client (plus de fluidité et de transparence) et donne l’assurance de pouvoir acheter les billets sélectionnés en consultant les disponibilités en temps réel.

Le Club Paris 2024, pour augmenter ses chances d’obtenir les billets de ses rêves !

Pour augmenter ses chances d’être parmi les premiers tirés au sort, un conseil : s’inscrire au Club Paris 2024. Les créneaux d’achat des quatre premiers jours de la vente des packs sur-mesure, du 15 au 18 février 2023 inclus, seront réservés aux membres du Club Paris 2024, tirés au sort.

Rendez-vous sur https://club.paris2024.org/fr/

Tony Estanguet, Président de Paris 2024 : « Vivre les Jeux en vrai, dans les tribunes, c’est une expérience qui marque profondément, avec des moments inoubliables partagés avec ses proches et un public venu du monde entier. Mais vivre les Jeux en vrai et à la maison, ça n’arrive qu’une fois tous les cent ans ! La billetterie de Paris 2024, c’est parti, et pour cette première phase de vente, nous sommes heureux de vous proposer des packs sur mesure, à composer soi-même pour voir ses sports favoris et en découvrir de nouveaux. Pour les Jeux, nous avons voulu des billets accessibles, avec la moitié d’entre eux à 50 euros et moins et des prix d’entrée à 24 euros dans tous les sports. Nous avons aussi voulu proposer une expérience beaucoup plus simple et fluide grâce à notre système de plateforme unique. Alors prenez quelques minutes pour vous inscrire au tirage au sort afin d’avoir accès à la billetterie, et venez vivre les Jeux avec nous !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.