Olbia Conseil et Olbia Formation poursuivent leur développement

Publié le 3 janvier 2022 à 18h47 dans News d'Olbia Conseil

Toute l’équipe d’Olbia est très heureuse d’accueillir Nathalie Henaff et Olivier Monna en cette rentrée 2022. 

Diplômée d’un Master en droit et économie du sport de l’Université de Limoges, Nathalie était chargée d’études économiques au CDES depuis 2003. Elle a coordonné de nombreuses études sur les thématiques sport et territoire, sur l’évaluation des politiques sportives ou encore sur l’impact économique des grands événements sportifs. 

Elle intervenait et portait la coordination de sessions en lien avec la gestion et l’analyse financière dans les formations françaises dispensées par le CDES.

Elle assure également depuis plus de 10 ans une mission bénévole au sein de la Fédération Française de Football comme membre de la commission de contrôle des clubs (N1, N2, Futsal, D1F et D2F). Elle vient renforcer les équipes d’Olbia en tant que consultante sur nos missions de conseil. Nathalie deviendra également directrice administrative et financière d’Olbia Conseil et d’Olbia Formation.

Olivier a exercé pendant 23 ans au CDES, d’abord en tant que chargé d’études, puis pendant 10 ans comme responsable de la formation de Stadium Manager. Il a également dirigé le département « formation » du CDES pendant 11 ans, en charge notamment du développement et de la mise en œuvre des programmes de formation à l’international, tel que l’UEFA MIP. En tant que directeur d’Olbia Formation, Olivier aura la charge de développer les offres proposées par l’institut de formation d’Olbia, récemment certifié Qualiopi. 

Thomas Remoleur et Benjamin Carlier, directeurs associés d’Olbia Conseil et Olbia Formation, se réjouissent de ces deux recrutements qui vont permettre la poursuite du développement des deux entités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *