OKAIA LANCE DES PARFUMS SOUS LICENCE NBA ET ILS SONT FRANÇAIS !

Publié le 18 novembre 2021 à 10h18 dans Communiqué de presse, Economie du sport, Institutions



Après avoir lancé avec succès en 2020 son premier parfum sous-licence « Eau bleue » pour l’équipe de France de football, Okaia poursuit son développement, en s’associant avec de prestigieuses entités dont les DC Comics et la ligue sportive la plus populaire au monde : la NBA (National Basketball Association). Une collection de sept nouveaux parfums voit ainsi le jour : NBA, Los Angeles Lakers, Chicago Bulls, Boston Celtics, Golden State Warriors, Nets de Brooklyn, Miami Heats.

Grâce au savoir-faire premium du groupe Robertet et à son équipe de maîtres parfumeurs, chacun d’eux sera une création pure, pour lequel l’accent sera mis autour de l’immersion émotionnelle, en osmose avec l’identité de chaque ville et la culture de chaque équipe que chaque fan de basket pourra ressentir.

Destinées aux 14-20 ans qui achètent leur premier vrai parfum et aux inconditionnels de la NBA, ces nouvelles fragrances sont conçues et réalisées avec la même attention et qualité que la haute parfumerie française tout en se voulant accessible au prix de 39,90 euros.

Cette collection de parfums 100% made in France sera distribuée sur l’e-shop Okaia, ainsi que sur Amazon

Enfin, première mondiale dans l’industrie du parfum, Okaia lance en parallèle le programme FANZONE, un système innovant et digital de fidélisation du consommateur basé sur la gamification entre le fan et la marque. Plus le consommateur interagira avec Okaia sur le digital, plus il gagnera des tokens, lui permettant de bénéficier d’avantages. Ce fonctionnement est inspiré du e-sport et de la technologie blockchain.

Parfum NBA (Eau de parfum – 100ml)

C’est un pur parfum signature et fait vivre une expérience unique à l’image de la meilleure ligue de basket au monde. Des notes chaudes et nobles : le cuir rappelle le ballon emblématique, le bois l’odeur du terrain, la fraicheur et l’or viennent sublimer l’ensemble pour incarner le dynamisme et la prestance de la ligue mythique.

Parfum CHICAGO BULLS (Eau de parfum – 100ml)

Ce parfum aux notes puissantes et chaudes rappelle la puissance du taureau, emblème du club, et nous transportent dans les rues de Chicago. La franchise est puissante, limite violente, elle compte quelques-uns des joueurs les plus emblématiques de l’histoire du basket (Michael Jordan, Denis Rodman, Scottie Pippen).

À PROPOS D’OKAIA

Basée à Nice, Okaia est une start-up née en 2020 de l’union entre la start-up MyCoach et le groupe de parfumerie Robertet. Elle conçoit, crée et distribue des parfums sous licence dans l’univers du sport, de la Pop Culture (super-héros) et de l’entertainment. Forte de l’expertise de MyCoach, acteur pionnier de la Sportech, et du savoir-faire historique de Robertet dans l’industrie des arômes et du parfum, elle crée et distribue des parfums originaux, qualitatifs et accessible à tous. Ses fragrances, nées de collaborations successives avec des acteurs majeurs du sport (FFF, LNR, NBA, FFR) et des grosses licences de l’entertainement (DC Comics), sont produites en éditions limitées et mises en vente sur sa plateforme e-commerce ainsi que sur des réseaux soigneusement choisis pour leur affinité avec les univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *