Olbia Conseil propose deux offres de stage à partir de novembre 2021 et janvier 2022

Publié le 15 septembre 2021 à 14h16 dans Offre d'emploi

Olbia Conseil est une société de conseil qui accompagne les institutions sportives, les collectivités locales et les entreprises dans leur projet de développement, leur stratégie et leur communication, toujours en lien avec le sport.

Les missions : 

Olbia Conseil propose deux offres de stage à partir de novembre 2021 et janvier 2022. Le ou la stagiaire appuiera l’ensemble de l’équipe, notamment sur les missions suivantes :

  • Soutien à l’équipe sur les différentes missions de conseil,
  • Veille et recherche d’informations,
  • Production de contenus pour les différentes missions, à la fois en amont (réponse à des appels d’offre) et en cours (newsletters, compte-rendu, benchmark, …)

Profil recherché et compétences requises : 

En dernière année de master et/ou étudiant d’une grande école (Sciences Po, école de commerce ou d’ingénieurs, université) vous avez une bonne connaissance de l’écosystème du sport en France et de ses enjeux, ainsi que des territoires et collectivités locales. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Vous aimez travailler dans des petites équipes et êtes force de proposition. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et maîtrisez la suite Office (Word, Excel et Powerpoint).

Conditions : 

Type : stage 6 mois 
Lieu : Paris 9e
Début : début novembre 2021, janvier 2022

Rémunération : selon indemnités légales

CV + lettre de motivation à simonveyre@olbia-conseil.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *