LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DES SPORTS DE GLACE LANCE SA CAMPAGNE DE RENTRÉE « RÉVÈLE TES SUPER POUVOIRS »

Publié le 24 août 2021 à 11h28 dans Communiqué de presse

Après un épisode sanitaire qui a mis le monde du sport en grande difficulté, la FFSG a imaginé une campagne de rentrée dynamique, enthousiaste et accrocheuse pour soutenir ses clubs et conquérir de nouveaux licenciés.

Imaginée par la FFSG et réalisée graphiquement par le dessinateur Olivier Loyen, la campagne met en avant les principaux atouts des sports de glace, des disciplines fun et athlétiques permettant de développer chez l’enfant des qualités utiles sur glace comme dans la vie. Des super pouvoirs : Courage, Vitesse, Connexion, Agilité et Confiance.

La Fédération rassemble 12 disciplines. Celles pouvant être pratiquées dès le plus jeune âge ont été choisies pour figurer sur le visuel de la campagne : le patinage artistique, synchronisé, de vitesse, les sports extrêmes, la danse et le ballet sur glace. Les autres disciplines seront mises à l’honneur par le biais d’une campagne sur les réseaux sociaux pendant tout le mois de septembre (bobsleigh, skeleton, luge, curling…).

Tous les clubs disposeront de kits de communication mettant en scène la campagne et organiseront pour la plupart des Journées Portes Ouvertes.

« Nous ne savons pas ce que nous réservent les mois à venir. Mais malgré un contexte fragile, nous pouvons être optimistes, ré-ouvrir nos structures : quelle chance ! Les clubs sont heureux, enthousiastes, de retrouver leurs licenciés et d’accueillir des nouveaux pratiquants. Les sports de glace offrent une variété de pratiques sportives unique. Chaque enfant, selon ses envies et ses capacités physiques, artistiques, peut y trouver son compte et prendre du plaisir. Cette campagne inédite permet de mettre en lumière l’attrait à la fois éducatif et fun de nos disciplines auprès des jeunes. »
Nathalie Péchalat, présidente de la FFSG

CONTACT PRESSE : Ninon Bardel ninonbardel@hotmail.com 06.58.54.42.42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *