Kinomap annonce la réussite de sa levée de 3M€ pour accélérer son déploiement commercial

Publié le 25 janvier 2021 à 10h41 dans Economie du sport

Plateforme interactive de simulation de parcours sportifs en vidéo, Kinomap compte plus de 50 000 utilisateurs actifs et propose plus de 300 000 km de parcours cumulés, générés grâce aux vidéos géolocalisées partagées par les utilisateurs.

La plateforme permet aux utilisateurs équipés de home trainer ou d’équipements de cardio training de pratiquer leur activité sportive préférée en voyant défiler à l’écran un parcours choisi : col du Galibier, Montée de l’Alpe d’Huez, Mont Ventoux… pour les cyclistes mais aussi lacs et mers pour les kayakistes et parcours variés pour les joggeurs. Les utilisateurs peuvent s’affronter entre amis à distance ; la vitesse de la vidéo s’adaptant à l’effort de l’utilisateur.

Basée à Paris et à Douai, Kinomap vient de réaliser, à la veille de 2021, une levée de fonds souscrite par de nouveaux investisseurs dont Seventure Partners afin de poursuivre la croissance soutenue constatée depuis plusieurs années. Cette opération a permis aux investisseurs historiques – Finorpa, Nord France Amorçage, business angels – tous présents aux côtés de Kinomap depuis ses débuts de conclure positivement leur accompagnement.

Société en forte croissance, avec une équipe dirigeante très expérimentée, une composante technologique forte et des clients à plus de 80% basés hors de France, Kinomap est un bel exemple de société innovante dans le domaine de la Sportech.

Septentrion Finance, spécialiste du conseil en opérations de haut de bilan, a accompagné les dirigeants de Kinomap tout au long de cette levée de fonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *