Les lauréats des Trophées Sentez-Vous Sport 2020 !

Publié le 10 décembre 2020 à 10h21 dans Communiqué de presse

La cérémonie des Trophées Sentez-Vous Sport s’est tenue mercredi 9 décembre 2020 en visioconférence. La première partie de l’après-midi était dédiée aux Assises Sport et Entreprises avec pour thème cette année : « Sport en entreprise, où en est-on ? ». Ces dernières ont notamment été marquées par la présentation des résultats d’une étude de Malakoff Humanis sur « l’impact réel de la crise sur la santé des salariés et les bonnes pratiques à pérenniser ».

Présidé par Valérie Fourneyron, présidente de l’International Testing Agency et ancienne Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la vie Associative, le jury des Trophées Sentez-Vous Sport 2020, composé de représentants du monde de l’entreprise et du mouvement sportif et associatif, s’était réuni le 19 novembre dernier en visioconférence pour délibérer sur les 29 dossiers retenus cette année et désigner les lauréats de cette 7e édition dans les catégories suivantes :

  • Entreprises et sportif de haut-niveau
  • Stratégie Management et bien-être en entreprise -250 salariés
  • Stratégie Management et bien-être en entreprise +250 salariés
  • Organisateurs labellisés
  • Entreprise la plus sportive de France -250 salariés
  • Entreprise la plus sportive de France +250 salariés

Les Trophées ont été remis aux lauréats par la présidente du jury, des élus du CNOSF et des sportifs de haut niveau, parmi lesquels : Yannick Agnel (natation), Maxime Beaumont (canoë-kayak), Enzo Grau (boxe), Eugénie Dorange (canoë-kayak), Mathilde Lamolle (tir) et Victor Levecque (équitation).

PALMARЀS 2020

Retour en images sur les 7e Trophées Sentez-Vous Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *