Le Club Paris 2024 lance son calendrier pour aller de l’Avant !

Publié le 10 décembre 2020 à 10h50 dans Communiqué de presse

Un sprint final pour terminer l’année 2020, c’est ce que propose Paris 2024 avec son calendrier « pour aller de l’avant ». Chaque jour jusqu’à Noël, depuis le site internet de Paris 2024, vous pouvez participer à des challenges ludiques et tenter de remporter des récompenses sportives.

Redécouvrir l’histoire des Jeux et gagner des récompenses uniques

Parce que nous avons tous hâte que l’année 2020 s’achève, et pour que les jours qui nous séparent de Noël soient résolument sportifs, Paris 2024 dévoile un calendrier de l’avent d’un nouveau genre.

Jusqu’à Noël, 24 challenges sont proposés quotidiennement aux membres du Club pour tester leurs connaissances sur les sports et surles moments cultes des JeuxOlympiques et Paralympiques. 24 occasions de remporter des récompenses sportives : rencontres avec des athlètes, cadeaux inédits…etc.

Tout le monde peut participer, il suffit d’être membre du Club Paris 2024 pour tenter de remporter la récompense du jour et de tenter sa chance sur le site.

Les athlètes et les partenaires de Paris 2024 mobilisés

Une fois de plus, les athlètes investissent le Club Paris 2024 pour aller à la rencontre des amoureux de sport et partager des moments uniques. Au programme des récompenses, des séances d’entraînement avec des coachs très particuliers : Théo Curin (para natation) le 3 décembre ; Loïc Pietri (judo) le 8 ; Stéphane Diagana (athlétisme) et Hélène Defrance (voile) le 13 ; Chloé Trespeuch (snowboard) le 18 ; Perrine Lafont (ski) le 21. Mais aussi des livres dédicacés par Enzo Lefort et Martin Fourcade ou des maillots signés par la superstar de NBA, Rudy Gobert etc.

Pleinement engagés depuis le début de l’aventure du Club, les partenaires de Paris 2024 participent au succès et à l’animation de l’opération grâce à l’implication d’athlètes de leurs teams et font le lien avec leurs actualités sportives – la participation de l’Equipe de France féminine de handball à l’Euro 2020 pour la Caisse d’Epargne, ou encore le Vendée Globe pour la Banque Populaire qui propose un live inédit avec Clarisse Crémer, en présence d’Armel Le Cléac’h. Ils proposent aussi des cadeaux uniques : vivre une expérience Airbnb (comme par exemple, s’entrainer avec un athlète olympique). Autant d’illustrations concrètes de l’implication des partenaires dans l’animation du Club Paris 2024.

Avec déjà près de 100 gagnants, plus de 70 000 participations la première semaine et plus de de 470 000 impressions sur les réseaux sociaux, le Calendrier Paris 2024 est déjà un beau succès !

Le Club Paris 2024 : toi aussi, fais les Jeux !

Communauté en ligne, ouverte à tout le monde sous réserve d’avoir plus de 15 ans, le Club Paris 2024 offre à chacun la possibilité de participer aux temps forts des Jeux : devenir relayeur de la flamme, courir le marathon, s’engager en tant que volontaire, plonger au cœur du carré de supporter…

Dès aujourd’hui et pendant les quatre années qui nous séparent de l’évènement, le Club Paris 2024 propose de partager des moments de sport : challenges sportifs, rencontres avec des champions… Ses membres recevront en avant-première ou en exclusivité toute l’information sur la billetterie et les temps forts des Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *