« Toi aussi, fais les Jeux ! » : Paris 2024 lance son Club pour partager l’aventure olympique et paralympique avec tous les Français

Publié le 21 juillet 2020 à 11h46 dans Paris 2024

Lancé le 21 juillet, le Club Paris 2024 va permettre au plus grand nombre de prendre part à l’aventure des Jeux, quatre ans avant le début de la cérémonie d’ouverture. Premier rendez-vous le 26 juillet pour défier Tony Parker sur un playground parisien !

Faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 le projet de tous les Français, et leur donner envie de faire plus de sport, dès aujourd’hui : c’est l’ambition de Paris 2024.

Vivre de l’intérieur les moments mythiques des Jeux

Avec le Club Paris 2024, chacun aura la possibilité de participer aux temps forts des Jeux  :   en devenant relayeur de la flamme, en courant le marathon grand public, en s’engageant en tant que volontaire ou en devenant supporter officiel… 

Quatre ans pour bouger, vibrer, s’engager

Chaque mois jusqu’en 2024, le Club proposera à ses membres de prendre part à des challenges ludiques et accessibles à tous, de profiter de rencontres exclusives avec des champions, et de vivre de nombreux autres moments de passion et de partage autour du sport.

Devenir membre du Club permettra aussi d’avoir accès en exclusivité ou en avant-première à toutes les informations sur la billetterie et sur  les évènements liés aux Jeux.

L’aventure commence cet été

Privés de Jeux de Tokyo, les athlètes ont voulu inviter leur public à venir les défier ! De Paris à Marseille, en passant par Grande-Synthe ou Font-Romeu : Tony Parker les attend sur un playground ; Florent Manaudou est prêt à un 200 mètres d’anthologie ; l’équipe de France de breaking prépare sa battle…

Huit défis estivaux, organisés par Paris 2024 avec le CNSOF, le CPSF et les fédérations, pour vivre une rencontre et des moments de sport inoubliables !

Pour s’inscrire dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site www.paris2024.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *