Nous avons proposé à différents acteurs du sport français de bien vouloir formuler un voeu pour 2024 que nous vous dévoilerons tout au long de ce mois de décembre, sous la forme d’un calendrier de l’Avent.
Nous poursuivons avec Stéphanie Val, DG de Com n’plus
2024 sera une année où le sport reprendra toute sa place chez Com n’plus, comme chez de très nombreux acteurs. Une année durant laquelle, par le biais de la technologie au sens large (simulation, data, IOT) et par l’accessibilité, avec un volet fortement dédié au #handicap, nous allons enfin pouvoir créer et développer des synergies ainsi que faire naître des collaborations entre certains de nos clients de secteurs d’activités complètement opposés.
Leurs points communs : le sport, le sens et la techno made in France.
Pour cette année exceptionnelle, je formule le voeu que chaque acteur du sport, qu’il s’agisse de start-up, de TPE/PME, d’institutionnels ou de très grandes entreprises, se mette enfin en ordre de marche pour davantage travailler ensemble, afin de faire rayonner l’innovation et le savoir-faire français. »
La 1° partie de mon vœu est en cours de réalisation et c’est déjà énorme, car c’est un souhait que j’ai en tête depuis de nombreuses années.
La 2° partie est de voir les mentalités changer. C’est en cours, mais on peut encore mieux faire. Il faut oser plus, se donner les moyens, arrêter de penser comme il y a 20 ans, partir à la découverte des savoir-faire issus d’autres domaines et transposables. Les pépites françaises regorgent sur notre territoire. Découvrons-les !
Laisser un commentaire