Calendrier de l’avent d’Olbia : J23

Publié le 23 décembre 2021 à 18h38 dans Non classé

Olbia Conseil propose chaque jour jusqu’à Noël de partager une bonne action pour le développement du sport, portée par un de ses clients

La Fédération Française de Football réalise un guide pour construire un terrains de nouvelles pratiques, à destination des collectivités territoriales et des clubs

FAFA Transport & Équipement, la campagne 2021/2022 ! – DISTRICT HAUTE-MARNE  DE FOOTBALL


La FFF, via son Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA), accompagne financièrement et techniquement clubs et collectivités territoriales pour la création d’équipements sportifs de proximité. Ce dispositif vise notamment à développer les nouvelles pratiques comme le BeachSoccer, le Foot5 et le Futsal.

La promotion des nouvelles pratiques du football sur tous les territoires est l’un des axes principaux de développement de la FFF sur la période 2021-2024. Le budget de 6 millions d’euros prévu sur 4 ans répond à la volonté de la fédération de diversifier son offre mais aussi de favoriser l’accessibilité à la pratique et l’inclusion sociale.

Ce guide d’utilisation consacré aux nouvelles pratiques s’inscrit dans le lancement de la campagne 2021-2022 du FAFA. Il vise à faciliter l’accès des collectivités et des clubs au financements, tout en présentant les bonnes pratiques relatives à l’élaboration du projet, sa réalisation, et à la future utilisation de l’espace.

Retrouvez le guide de lancement et les actualités FAFA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.