Calendrier de l’avent d’Olbia : J6

Publié le 6 décembre 2021 à 14h46 dans Non classé

Olbia Conseil propose chaque jour jusqu’à Noël de partager une bonne action pour le développement du sport, portée par un de ses clients.

Studi Team
L’offre de formation la mieux adaptée pour conjuguer études et sport de haut niveau



STUDI, leader de la formation digitale diplômante, a décidé de soutenir tous les sportifs de niveau national et international, en carrière et en reconversion, en leur permettant de se former à des conditions très favorables : avec des réductions allant jusqu’à 80% sur 200 formations du CAP au Bac+5, et pour ceux qui n’ont pas de contrat de sportif pro, en les embauchant en contrat d’apprentissage tout en leur laissant le temps nécessaire à leur sport (dispositif CIP). 

Les sportives et les sportifs ont 5 ans pour passer leur diplôme et s’organisent comme ils le veulent pour avancer, avec le soutien d’un service des sports. 

Les formations préparent à des métiers très variés : digital, code/data, design, marketing, vente, droit, immobilier, banque, comptabilité, finance, ressources humaines, et aussi petite enfance, esthétique, tourisme, … et même des formations au management du sport s’ils souhaitent se reconvertir dans leur univers.

Ceux qui le souhaitent sont accompagnés pour  témoigner, en visio, de leur quotidien, échanger et s’ouvrir aux autres étudiants : ils apprennent ainsi à se présenter, structurer leurs prises de parole et transmettre ce que le sport de haut niveau leur apporte.

+ d’info : https://www.studi.com/fr/sportifs 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *