Cédric Gosse, président de la fédération française de triathlon et secrétaire général du CNOSF poursuit notre calendrier de l’Avent. Chaque jour, jusqu’au 25 décembre prochain, retrouvez le voeu pour 2026 d’un acteur du sport français.
Chères toutes, chers tous,
À l’aube de cette année 2026, je souhaite adresser à chacune et chacun d’entre vous mes vœux les plus sincères de santé, de réussite et d’épanouissement.
Je forme également le vœu que 2026 soit une année d’ambition pour l’ensemble du mouvement sportif français. Nous avons devant nous la responsabilité de consolider ce que nous avons construit collectivement, de soutenir nos clubs, nos structures, nos dirigeants et nos bénévoles, et de poursuivre le développement du sport pour toutes et tous. Puissions-nous renforcer nos coopérations, accompagner nos athlètes vers la plus haute performance et affirmer encore davantage la place du sport dans la société.

Nous nous devons de continuer de grandir, d’innover et d’inspirer.
À travers ces 3 engagements, une conviction demeure : c’est la force du collectif, la passion du terrain et l’énergie de chacun qui font avancer le sport.
Que 2026 soit une année d’élan et que cette année nous permette de continuer à bâtir un mouvement sportif fort, moderne, exemplaire et profondément humain.
Très belle année 2026 à toutes et à tous.
Laisser un commentaire