Calendrier de l’avent d’Olbia : J14

Publié le 14 décembre 2021 à 18h11 dans Non classé

Olbia Conseil propose chaque jour jusqu’à Noël de partager une bonne action pour le développement du sport, portée par un de ses clients.

Ad’occ Sport ouvre les portes de son offre d’accompagnement aux créateurs de la SporTech ! 

L’Occitanie fait de l’accompagnement des acteurs de l’économie du sport et de la Sportech, un axe stratégique de l’affirmation de son ambition de terre d’innovation sportive.



Ad’occ accompagne, depuis plusieurs années, la création et la structuration d’un réseau des acteurs de l’économie du sport : entreprises, clubs professionnels, institutionnels, écoles & formations, startups et porteurs de projets, afin de faciliter le développement de projets qualitatifs, innovants et structurants pour la filière et le territoire.

Ce mardi 14 décembre Ad’occ Sport organisait un Idéathon à destination des créateurs et jeunes entrepreneurs de la Sportech. Son objectif était de sourcer des projets et structures de qualité, de les intégrer dans les différents parcours qu’ils proposent et de les faire gagner en visibilité.

A la clé : 3 places dans le parcours de pré-incubation et des expertises flash ajustées à leur projet par des consultants experts !

Nous avons pu remettre dans ce cadre le « Prix Olbia » (une journée d’accompagnement offerte) à Kévin Blanchard de Lezprit Réquipe, une recyclerie sportive dans l’Hérault.  
https://lezpritrequipe.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.