La Fédération Française de Ski lance les États généraux du ski alpin de compétition pour
ouvrir un temps d’échange, d’écoute et de construction collective au service de l’avenir de la discipline.
Cette démarche, animée par le cabinet Olbia, vise à
associer largement les acteurs du ski alpin afin de faire émerger des constats partagés, des priorités claires et des pistes d’actions concrètes
pour renforcer durablement la filière.
Athlètes, parents de compétiteur(s), entraineurs, dirigeants de club ou de comité, cadres techniques, préparateurs physiques, amateurs en tout genre, vous êtes tous bienvenus pour contribuer à cette démarche.
Cliquez sur une ou plusieurs des rubriques suivantes pour participer !
Pour toute question ou prise de contact directe, vous pouvez écrire à
etats.generaux.ski.alpin@olbia-conseil.com
Donnez librement votre avis, témoignage ou recommandation(s) sur l’avenir du ski alpin de compétition.
Afin de recueillir vos témoignages, le cabinet Olbia organise des temps d’expression libre en visioconférence. Inscrivez-vous sur un des créneaux de permanence pour partager votre point de vue et discuter avec d’autres contributeurs.
La fédération organise un séminaire le 23 juin à Annecy, ouvert à tous dans la limite des 200 places disponibles. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour remplir un formulaire de préinscription, un mail de confirmation vous sera adressée ultérieurement.
Inscrivez-vous à la newsletter qui vous informera tout au long de l’année 2026 des avancées des Etats généraux.