Mallemort de Provence, Camp de base EURO 2016 : J-50 avant l’arrivée de la délégation autrichienne

Publié le 21 avril 2016 à 12h12 dans Economie du sport

 

A J-50 de l’arrivée de l’équipe nationale d’Autriche, l’ensemble des Mallemortais fait preuve d’une mobilisation enthousiaste et organisée.

160303150558_infographie_camp-de-base_euro-2016_ok

Portés par l’ambition pour son territoire de madame le Maire, Hélène Gente, toute l’équipe municipale, les associations, les différents services mais également l’office du tourisme travaillent sur de nombreuses actions qui seront mises en place pour faire de cet événement majeur un moment inoubliable pour les habitants et utile pour le développement de la commune.

 

Dans le cadre de l’accueil de l’équipe nationale autrichienne, les infrastructures sportives ont fait peau neuve. De la rénovation complète de la pelouse à la mise en place des brises vue, les travaux avancent et tout sera fin prêt le jour J. Le centre-média, qui sera hébergé au gymnase, s‘apprête à recevoir l’ensemble des journalistes Autrichiens. Les vestiaires ont été refaits à neuf pour mettre les joueurs Autrichiens dans les meilleures conditions.

Une partie du staff Autrichien s’est rendu sur place hier et aujourd’hui afin de visiter les différents lieux qu’ils occuperont au mois de juin prochain.

 

De son côté, l’office du tourisme met tout en œuvre pour faire découvrir cette belle région située en bordure de la Durance et au pied du Luberon.

Pour ce faire, de nombreuses excursions culturelles sont actuellement conçues et seront proposée aux journalistes, afin de leur permettre de découvrir la région et ses nombreux atouts, à travers la visite des sites les plus prestigieux : le vieux Mallemort, Aix-en-Provence, Marseille et les calanques, Saint Rémy et les Alpilles, Arles et la Camargue; mais aussi tout proches, les villages de charme du Luberon.

 

Aucun commentaire

azor12

Vous avez mis le drapeau de la Roumanie pour l’Islande ! 🙂

Olbia

merci mais nous n’avons fait que reprendre cette infographie trouvée sur le net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *